La librairie est ouverte du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Le vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Conseils de lecture

Comment je me suis disputée avec le développement personnel

Robert Laffont

18,00
par (Libraire)
2 juillet 2022

Merci Mathou !!

Vous aussi vous en avez marre qu'on vous dise de boire de la tisane toute la journée pour maigrir ? Que le yoga est révolutionnaire ou encore que "le positif attire le positif" ? Foncez dans la lecture de la dernière BD de Mathou !

En se fondant sur sa propre expérience, l'autrice vient maltraiter les grands concepts du fameux développement personnel. La détox, la méditation, le yoga ou encore le bodypositive tout y passe et ça fait franchement du bien ;)

Une lecture rassurante et décomplexée !


Fleuve Editions

21,90
par (Libraire)
4 mai 2022

Ne perdez pas le fil !

Décidément Franck Thilliez a décidé de nous donner du fil à retordre ! ... et on se met à la tâche pour notre grand bonheur en se perdant de chapitre en chapitre dans les méandres du labyrinthe. Comme toujours on retrouvera dans ce polar très réussi crimes et intrigues, mais aussi et surtout les portraits de cinq femmes aussi attachantes que mystérieuses. La fin est comme toujours parfaite et confirme la place de Thilliez en maître du Thriller .


13,50
par (Libraire)
8 avril 2022

Je boude si je veux d'abord !

Suzy revendique son droit à bouder même si ça agace tout le monde, c'est comme ça, elle aime bouder. Alors quand elle rencontre un autre boudeur invétéré, devinez ce qu'ils font ? Ils boudent, mais ensemble ça a plus de sens !
Un album chafouin qui dédramatisera les petits boudeurs en herbe !


14,00
par (Libraire)
8 avril 2022

Il ne faut prendre une mouette pour un goéland !

Une trop chouette histoire où un lapin explique à son copain lapin quels sont les différences entre certaines espèces animales qui se ressemblent. Grâce à lui petits et grands ne confondront plus l'abeille et la guêpe, le dromadaire et le chameau ou encore le manchot et le pingouin !
Que dire des illustrations d'Emilie Vast dont nous sommes toujours aussi fans...elle sont superbes !


15,00
par (Libraire)
7 avril 2022

Une vraie performance d'écriture !

Deux amis de longue date prolongent une soirée par le récit étonnant de ce que fût la vie du grand-père de l'un d'eux. Corée, Indochine, Seconde guerre mondiale : le portrait en creux de Guy Mallon traduit à lui seul la folie des hommes dont le destin s'inscrit parfois dans la spirale infernale de l'enfer.
Un texte tout aussi addictif que bouleversant !