La librairie est ouverte du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Le vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

 

144,00

« Recevoir un coffret d'un auteur présent dans la collection La Pléiade serait un vrai cadeau que je n'ai jamais pu m'offrir. Alors avoir tout Stefan Zweig dans ces deux volumes serait merveilleux. Car quand on aime lire Zweig, cela peut virer au cauchemar : il y a toujours une nouvelle qu'on n'a pas lu parce qu'elle n'est pas publiée, ou parce que le livre est manquant ou épuisé, ou parce qu'on voudrait l'emprunter à la bibliothèque et qu'elle ne l'a pas acheté. En plus, ses textes ne sont même pas tous disponibles en livres numériques, du coup, à quoi me sert ma liseuse ?
Donc, Zweig dans la Pléiade, ou rien. Na ! »
Jean T. (Librairie Le Pain des rêves)

« Car un peu de finesse dans ce monde de brute, me ferai le plus grand bien. »
Sébastien L. (Librairie Alapage)


Illustrees par des maitres de l'estampe japonaise

Amateur

33,00

« Parce que mon grand-père, lorsque je lui récitais les fables de La Fontaines, crayonnait sur une feuille, illustrant la dite fable. Nostalgie ! »
Laurence (Libraire La Rose des Vents)

« Illustrés par les maîtres de l'estampe japonaise cette version montre le côté oriental des fables de La Fontaine. Un livre soigné. »
Julien L. (Librairie Dialogues)


Monsieur Toussaint Louverture

« Ken Kesey est un écrivain impressionniste qui avance par petites touches mais décoche de sacrées flèches d'humanité bien réaliste. J'aurais aimé poursuivre ce récit pendant cinq ans et 50 000 pages ! »
Frédérique M. (Librairie La Rose des Vents)

« Sa couverture m'a interpellé lorsque je passais devant la belle librairie Greenwich à Rennes, c'est le livre de Ken Kesey "Et quelquefois j'ai comme une grande idée". Cette densité de pages, 800 au total, en fait un cadeau de Noël qui s'apprécie sur le long terme. J'ai hâte de lire cette histoire sur une famille atypique vivant, ou tentant de vivre, en parfaite autonomie face à une population et une géographie hostiles. » Pascal G. (Librairie du Voyage - Ariane)


« Un voyage à travers les mondes imaginaires de la littérature et du folklore depuis l'Antiquité. très instructif par un ecrivain érudit. »
Isabelle G. (Librairie Dialogues)

HÉLÈNE B.

« Parce que c'est un très beau livre et parce que c'est Umberto Eco, l'un des plus brillants auteurs que je connaisse... »
Hélène B. (Librairie L'Armitière)


« Correspondances amoureuses : Cerdan et Piaf, Juliette Drouet à Victor Hugo en passant par Picabia, Prévert.....
Manuscrits et photos à l'appui. »
Olivier H. (Librairie Le Neuf)

« Un livre de correspondances amoureuses de grands personnages avec des reproductions manuscrites comme seules les éditions Textuel savent les faire. »
Hélène B. (Librairie L'Armitière)