ET LE VILLAGE S ENDORT ...
EAN13
9782490195015
ISBN
978-2-490-19501-5
Éditeur
AVENTURIERS ETR
Date de publication
Nombre de pages
104
Dimensions
23 x 18 x 1 cm
Poids
443 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et Le Village S Endort ...

Aventuriers Etr

Offres

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

25 août 2018

Et le village s'endort...ou quand le conte et le jeu se confondent

Il vous est peut être arrivé à l’occasion, en famille ou entre amis de jouer au célèbre jeu de société : les loup-garous de Thiercelieux. Ce jeu de cartes met en scène un village, quelque peu envahi par les loup-garous ...

Lire la suite

Au 45 rue Berthonnière - 17100 Saintes
Le , Librairie PEIRO-CAILLAUD

Mercredi 26 juin la librairie Peiro-Caillaud s'associe au Bar ludique "Le Joker" et aux éditions "Les Aventuriers de l’Étrange" pour une partie de "Loup Garou" géante.
Le principe ? Tous les joueurs incarnent un personnage du village : un villageois, le maire, la sorcière, la petite fille...ou un loup garou. Le but ? Les loups garous doivent toutes les nuits assassiner un membre du village sans se faire prendre. Les habitants quant à eux doivent tenter de découvrir qui ils sont pour mettre le plus rapidement un terme à leurs agissements.
La soirée permettra également la rencontre avec Les Aventuriers de l'Etrange, éditeur de BD saintais, qui présentera l'une de ses publications : "Et le village s'endort..." qui nous plonge dans une partie de Loup Garou à échelle réelle et dans le quotidien d'un village prêt à tout pour mettre fin aux agissements des monstres qui peuplent la forêt... Une BD ambitieuse et originale scénarisée et dessinée par deux illustratrices espagnoles. A cette occasion l'éditeur présentera également "Le sceau du dragon" tome 1, la nouvelle BD signée Xulia Vicente, autrice/illustratrice de "Et le village s'endort...", qui paraîtra le jeudi 27 juin en librairie.
Toutes les BD présentées seront en vente lors de la soirée Loup-Garou et dès le lendemain à la librairie.

Les aventuriers de l'étrange
Le , Librairie PEIRO-CAILLAUD

A l'occasion des 48H de la BD la librairie ouvre ses portes à Marc-Antoine Fleuret, éditeur chez "Les aventuriers de l'étrange", une maison d'édition saintaise spécialisée dans la Bande Dessinée. L'éditeur répondra à toutes vos questions de 10h à 12h le samedi 6 avril 2019.