La librairie est ouverte du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Le vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

 

The soulmate equation
EAN13
9782755669374
ISBN
978-2-7556-6937-4
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance (1)
Nombre de pages
400
Dimensions
20,5 x 13 x 3,2 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The soulmate equation

De

Hugo Roman

New romance

Offres

Autre version disponible

«« Une romance sexy, inspirée par la science, pleine de surprises, de tendresse et d’esprit. » Kirkus Reviews

 

Jess Davis, mère célibataire, surdouée en mathématiques, hésite à se relancer sur le marché de la séduction. La vie ne l’a pas épargnée. Enfant unique de parents absents, elle élève seule sa fille de sept ans avec l’aide de ses grands-parents affectueux, et travaille sans relâche pour joindre les deux bouts… Mais souvent, la solitude lui pèse.

Elle entend alors parler d’une agence matrimoniale innovante dans les biotechnologies, censée révolutionner le monde des rencontres amoureuses. Trouver l'âme sœur grâce à son ADN ? Cette idée a tout pour la séduire. Du moins, jusqu’à ce qu’un test lui révèle une compatibilité de 98% – résultat sans précédent – avec un individu de la base de données : le fondateur de GeneticAlly en personne, le Dr. River Peña. Comment cet homme arrogant et têtu peut-il être son âme sœur ? Un tel résultat la laisse perplexe, mais GeneticAlly lui fait une proposition qu’elle n’est pas en position de refuser : être rémunérée pour apprendre à le connaître. En dépit de ses doutes et de son aversion pour River, elle accepte.

Propulsé sous le feu des projecteurs, le couple « diamant » devient la vitrine rêvée pour la start-up GeneticAlly, sur le point d’être cotée en Bourse. Et Jess commence à réaliser qu’il y a peut-être autre chose à découvrir sur le scientifique et la science qui se cache derrière le concept d’âme sœur. Une réalité bien éloignée de ce qu’elle imaginait…

 

Drôle, chaleureux et profondément touchant, The Soulmate Equation prouve que l’équilibre subtil entre destinée et choix personnel ne pourra jamais être calculé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.