La librairie est ouverte du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Le vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Mon organiseur de prof des écoles, maternelle / 2022-2023
EAN13
9782725642062
Dimensions
30,4 x 22,7 x 2,2 cm
Poids
842 g
Indisponible

Ce livre est en stock chez 37 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Conçu par la blogueuse Lutin Bazar, l'Organiseur de prof des écoles maternelle 2022-2023 est un savant mélange entre l'agenda, le cahier journal et le bullet journal. Grâce à cet outil, organisez avec efficacité et plaisir les nombreux aspects de votre métier de professeur des écoles !
Important ! Fort de son succès, Mon organiseur de prof des écoles maternelle 2022-2023 est en rupture de stock sur le site des Éditions Retz. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre libraire préféré pour vous procurer votre exemplaire :) En effet, il est disponible dans de nombreuses enseignes et librairies (Cultura, Fnac, Sadel Angers...) et e-librairies.
S'organiser quand on est enseignant est parfois un vrai défi, en particulier quand on est professeur des écoles en école maternelle.
Car parmi les missions du prof des écoles, il y a bien entendu tout ce qui touche à l'enseignement en lui-même, les apprentissages, la gestion des élèves... Mais il y a aussi tout un ensemble de missions et tâches annexes qui viennent s'y ajouter : matériel, administratif, projets pédagogiques, rendez-vous, formations, etc.
Les informations à retenir, consigner, utiliser sont nombreuses et hétérogènes.Trouver le bon outil pour s'organiser de façon efficace, rapide et plaisante est un vrai casse-tête !
Créer son propre agenda, bullet journal, to-do list, cahier journal, semainier ou planner prend beaucoup de temps et le rendu n'est pas toujours satisfaisant.Acheter un agenda " classique " est un autre choix, qui s'avère vite inadapté aux besoins du professeur des écoles.
Alors nous avons eu l'idée de travailler avec la blogueuse et enseignante Lutin Bazar, pour vous proposer un organiseur enseignant adapté aux réalités de votre métier.
C'est un savant mélange entre l'agenda, le cahier journal et le bullet journal, conçu par une
professeure des écoles, pour les professeurs des écoles. Et ça fait une grande différence : il y a tout ce qu'il vous faut, ni plus, ni moins !
Un outil pratique et futé : 208 pages, format A4, couverture rigide, reliure spirale, des pages à photocopier, 2 pochettes pour glisser l'emploi du temps et ranger les documents importants.
Cet organiseur a été conçu afin de répondre au mieux aux besoins des enseignant·e·s de cycle 1.
Vous y trouverez :
Les infos pratiques sur l'école et l'équipe (planning des surveillances, suivi des 108 heures...)
Les outils pour organiser sa classe et suivre ses élèves (liste des élèves à cocher, trombinoscope, budgets, suivi pédagogique des élèves, fiche de liaison...)
Des pages pour insérer ses programmations ou progressions
Un planning annuel pour noter les grands rendez-vous (journée de formation, sorties...)
Un emploi du temps à photocopier.
Un agenda / cahier journal au format A3 pour planifier ses différents ateliers,espaces et temps de regroupement (1 double-page par semaine, avec to-do list, notes, devoirs...) du 15 août 2022 au 20 août 2023, une page pour préparer la rentrée 2022, une page pour préparer la rentrée 2023 et le planning annuel 2023-2024 pour anticiper.
Une double-page spéciale chaque mois avec un conseil pédagogique, le calendrier mensuel, les anniversaires à souhaiter, une citation à méditer, un coloriage zen
Un cahier de suivi des apprentissages et des progrès compatible avec les postes fractionnés
Des pages de notes
Et toujours en + : Des stickers colorés et repositionnables sur lesquels on peut écrire, qui pourront servir de marque-pages ou faire office d'onglets !
À retrouvez aussi :
Mon organiseur de prof des écoles élémentaire
est aussi disponible.
*****************Rejoignez la communauté Mon organiseur de prof des écoles !Venez échanger vos idées et astuces entre utilisateurs sur le groupe privé Facebook
!*****************
S'identifier pour envoyer des commentaires.